Location de voiliers et catamarans à Tahiti

Quelques croisières...

A partir de 2 jours

Moorea

L'île soeur litéralement le Lézard Jaune est une des îles les plus complète de Polynésie Française. Située à seulement 11 milles nautiques de Tahiti, sont accès est facilité par de nombreuses passes permettant entrer dans le lagon en toute sécurité.

Les lagon de Moorea, justement, offrent de multiples possibilités d'activités nautiques et subaquatiques.

Les merveilleuses baies de Cook et d'Opunohu vous accueille dans un décor entre le grandiose et l'austère avec ces montagnes très abruptent qui ne sont pas sans rappelr les Marquises.

Une croisière à Moorea, de 2 jours à une semaine, c'est l'assurance de résussir un séjour facile, sécurisant et ravissant !

Tetiaroa - l'atoll de Marlon Brando

Tetiaroa est l'atoll le plus proche de Tahiti. Sur une excursion de 2 jours, vous pourrez admirer les couleurs et teintes qui sont si caractéristiques des Tuamotu et profiter de la merve illeuse ile aux Oiseaux.

Cette réserve naturelle permet d\admirer dees colonies de sternes huppées à bec jaune, des noddi et des fous brun au bec bleu. Ces milliers d'oiseaux qui nichent à mêmele sol dans un décor de carte postale, nous font le privilège de voir leur nids, leurs oeufs et leur oisillons en toute sécurité.

Le tour de Tahiti

le tour de Tahiti est une merveille. A partir de 4 jours vous pourrez découvrir tous les secrets d'une île qui regorgent de points d'intérêt

Que ce soit pour les qualités de ses différents lagons, pour ses panoramas à couper le souffle mais aussi pour ses endroits remarquables, Tahiti s\offre à vous pour votre plus grand plaisir !

Visiter les grottes, voir la côte Te Pari, inaccessible par la terre et profiter des motus aabrités, c'est autant de trésor à portée de la ville.

A partir de 7 jours

Les îles sous le vent - et la perle du Pacifique

Bora-Bora, la plus connue de toutes les îles au monde, et probablement la plus belle. Il se trouve qu'elle est aussi une des plus agréables à naviguer en catamaran à voile.

Et à quelques milles de Bora-Bora, on peut visiter les merveilleuses Raiatea et Tahaa, îles soeurs dans le même lagon, ainsi que Huahine, la plus proche de Tahiti dont le tempéramment ravira lees plus exigeants des équipages.

Enfin, la plus à l'ouest des îles sous le vent, Maupiti, propose un lagon aux couleurs les plus étonnantes ainsi qu'un environnement social très attachant..

Une croisière dans les îles sous le vent de Tahiti, c'est l'assurance de réussir une navigation exceptionnelle dans la destination la plus désirée des plaisanciers occidentaux !

Les Tuamotu - lagons merveilleux

Les Tuamotu, des dizaines d'atolls plus magiques les uns que les autres s'offrent au plaisancier au coeur du Pacifique. La vie pure des Paumutu (habitants des Tuamotu) est une invitation à faire corps avec les éléments, avec la mer, le lagon et toutes les richesses qu'offrent cet environnement.

Des mouillages epoustouflants, les eaux les plus poissonneuses, les fonds marins les plus spectaculaires et des lagons passionnant à naviguer, c'est ce qui vous attend au cours d'une croisière dans les Tuamotu.

Tikehau, Rangiroa, Apataki, Fakarava et les autres sauront vous révéler les secrets de la grande croisière.

 

En direct de vos rêves...

Découvrir une légende...

reve